• Pré de Marguerites !!!

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia

     

    Pré de marguerites !!!


    L'arbre qui cache la forêt

    mais non voyons,
    à l'heure de la rumination
    il dissimule
     un pré de Marguerites*

    yes

    Pré de marguerites !!!

    ABC

     *référence à "La vache et le prisonnier"


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 05:18

    Ah oui les marguerites 

    @ l'ombre du paravent 

    Elles ruminent @ l'unisson 

    Tapis vert tendre 

    ---Bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 4 Mai à 05:53

    Oui, un grand film et une Marguerite cabotine...  ici perdue parmi les autres, belle journée ABC !

    3
    Samedi 4 Mai à 07:55

    Tu as également des Marguerite dans ta campagne. Dans mon île, il n'y que 3, et l'herbe de dune, comme toute nourriture, ne donne pas un lait gras !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 4 Mai à 08:06
    Gine

    Après un voyage en Irlande, ce sont les moutons qu'on appelle Marguerite, piqués dans les prés comme les fleurs! Mais ce n'est pas cinématographique... Je l'aime bien ton billet! Bon weekend

    5
    Samedi 4 Mai à 09:37
    Josette

    une belle référence Annick  avec ce film et bravo pour ces belles Marguerites dans le pré

    6
    Samedi 4 Mai à 09:40

    Matin paisible

    Les "marguerites" ruminent

    Le vieil arbre veille

    7
    Samedi 4 Mai à 10:01

    Ben, les mêmes  non loin de chez moi, d'ailleurs, je les mettrai sur mon blog bientôt. yes J'aurais pressque pu les mettre aussi pour le rv de Patricia sarcastic.

    Annie

    8
    Samedi 4 Mai à 10:34

    "-Dis donc, c'est une bonne vache, ta vache."
    "-Ah, c'est mieux que ça. Marguerite c'est une bonne copine" ... #Fernandel #La_Vache_et_le_prisonnier

    Bonjour Annick,
    Elles sont jolies, j'ai les mêmes juste en face de chez moi yes
    Et des brebis qui pâturent aussi ... 

    J'aime cette campagne, la ville c'est pas pour moi !

    Bon week-end, bises, Laureen

    9
    Samedi 4 Mai à 10:45

    Un joli pré derrière l'arbre qui en fait ne cache pas ces belles Marguerite !

    Bonne journée

    10
    Samedi 4 Mai à 10:56
    cristine
    Jolie campagne. Sympa de partager Bon week-end
    11
    Samedi 4 Mai à 15:08

    joli le clin d’œil à Marguerite

    12
    Samedi 4 Mai à 15:56
    Renée

    et le prisonnier il est ou?'....Bisous bon weekend

    13
    Samedi 4 Mai à 16:55

    Coucou ! Une très belle interprétation du film . J'aime beaucoup .

    Bon weekend !

    14
    Samedi 4 Mai à 17:19

    Oui de grosses marguerites !

    bon week-end ; Nicole

    15
    Dimanche 5 Mai à 04:24
    colettedc

    Nombreuses et belles, ces Marguerites, Annick ! Bon dimanche. Amitiés 

    16
    Dimanche 5 Mai à 10:40

    Merci pour ces mots charmants sur mon dernier texte, cela me touche beaucoup

      • Dimanche 5 Mai à 11:46

        C'est avec grand plaisir ! J'aime beaucoup rebondir en écho aux textes qui m'apostrophent yes

    17
    Dimanche 5 Mai à 10:51

    oh merci beaucoup j'adore ton cliché et le texte avec smile

    elles sont très belles ces Marguerites

    douce journée

    gros bisous

    patricia

    18
    Dimanche 5 Mai à 22:36
    CathyRose

    Ah des Marguerites ... que de souvenirs !!!
    Que les moins de ... 50 ans ? ... ne peuvent pas connaître ! wink2
    Belle soirée Annick
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :